PROMETA

pers av casket

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  « TRAWLIVARIUS » Le bateau  à moteur vertueux

 

L’esthétique fonctionnelle d’un bel objet

Le design intemporel des Trawlivarius constitue leur signature,à l’écart des modes qui se démodent, ces catamarans créent la tendance.

Un multicoque à moteur rationnel

En rupture avec les orientations arrogantes de la conception actuelle des « yachts à moteur » (bruit-consommation-sillage polluants pour les autres bateaux…) les Trawlivarius proposent de réconcilier confort – qualités nautiques – économie et compatibilité avec les critères environnementaux pour le plus grand plaisir (partagé) de propriétaires éclairés.

Un véritable croiseur hauturier

65′ ou 80′, nos catamarans ont l’esprit d’aventure, leur autonomie océanique, leur confort et leur sécurité vous feront découvrir une autre vision de la croisière. Décidez quand partir et où aller sans vous soucier des contraintes météorologiques, les Trawlivarius sont faits pour silloner les océans et réaliser vos rêves de navigations flâneuses ou téméraires.

Une conception exigeante

Michel Joubert, Bernard Nivelt et le chantier Prometa ont unis leur effort pour viser l’excellence, la réussite totale du prototype Santorini 65 a permis d’extrapoler les Trawlivarius.

Une qualité de fabrication à toute épreuve: le procédé Strong light                                                                    L’aluminium épais (10 et 12mm) combiné à l’utilisation de tôles plus fines sur couples et lisses, au choix de fournitures de 1ère qualité et à l’expérience des hommes garantit un poids maîtrisé, une solidité exceptionnelle et un confort d’utilisation rarement atteint.

Le tour du monde pour le prix d’un gréement et d’un jeu de voiles

L’utilisation de véritables moteurs marins à vitesse de rotation réduite l’optimisation des hélices et des carènes autorisent des résultats exceptionnels (1 à 2 litres au mile selon version) pour des vitesses moyennes de 11 à 15 nœuds, un silence de fonctionnement extraordinaire et un entretien minimum.

Une stabilité inconnue jusqu’alors

Ces voyageurs au long cours bénéficient d’un confort à la mer rarement atteint et expriment leurs qualités dans des conditions de mer formée où ils sont parfaitement à l’aise.

[/half]

CARACTERISTIQUES GENERALES
Longueur hors tout 20.00 M 
Longueur de coque 20.00 M
Longueur de Flottaison 19.20 M
Largeur Hors membre 8.00 M
Tirant d’eau maxi 1.35 M
Capacité fuel 7200 L
Capacité Eau douce 1000 L
Nombre de passagers 8 / 10
Motorisation 2 X 150 cv à 300cv
Vitesse de croisière 13/14 Nds
Autonomie à 12 Nds 4.000 Milles